AFFAIRES - MARKETING - COMMERCIAL - VENTES
- INGENIERIE D’AFFAIRES
Expertise - Théorie et Méthodes, Pratiques de réalisation des contrats commerciaux d’Affaires.
Management en ingénierie d’Affaires
- MARKETING
Etude commerciale Marketing
Théorie – Méthode – Pratiques Marketing - Actions Commerciales.
Techniques et Pratiques Marketing
- COMMERCIALISATION
- ACTIONS COMMERCIALES
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- Présentation et communication sur les produits et services
- Organisations des réseaux de distribution
- Relations / Communication
Prospects & Clientèles
Etude de Marché - Etude Marketing
- Analyse Produits et Services
- Cycle de vie
- Ticket d’entrée sur le marché
- Pull & Push
- Swott
- Yeld Management
- … .
Etude Commerciale Marketing sur les produits et services de l’entreprise ou de l’organisation
- Marketing Achats: relations aux marchés et fournisseurs - Techniques de négociations et d’achats.
- Marketing Ventes: relations aux marchés et fournisseurs.
Techniques de Commercialisation, négociations et de ventes – Actions Commerciales.
Réseaux d’affaires :
- La Mission du Cabinet Conseil en Management est de permettre une meilleure évolution professionnelle et de l’activité par l’expertise, l’ingénierie, le conseil.
- Les réseaux d’affaires du Cabinet conseil en management permet la création de marchés et contrats commerciaux d’affaires en relations directes aux besoins et attentes des entreprises et organisations et de la société en général, de l’intérêt général dans le cadre du développement durable.
- L’application d’une méthode en management durable pour adapter l’activité aux contextes, conjonctures et évènementiels pour apporter les solutions d’affaires, techniques et technologiques, les produits et services aux entreprises et organisations.
Réseaux Commerciaux d’Affaires
Le Cabinet Conseil en Management présente un concept de réseau commercial Affaires permettant la réalisation de contrats commerciaux sur un concept de développement durable élaboré sur les bases et attentes Régionales, Nationales & Mondiales.
IMPORTANT : L'ensemble des relations et échanges se base sur le Français, les traductions sont possible pour les textes mais jamais en langage direct, uniquement le Français des Affaires.
Ceci doit se faire dans le respect de la proportion impérative des différentes envergures d’évolutions sociétales, celles locales liées à une ville et ses périphéries, à un site d’activités professionnelles industrielles ou autres, une zone industrielle ou artisanale, zone commerciale, … , et suivant les différentes configurations. d’entreprises et d’organisations.
- Création de valeur ajoutée
- Objectifs de résultats et de rentabilité
- Objectifs de qualité - fiabilité - stabilité - sécurité et de solvabilité
- Objectifs d’efficience – de moyens – d’efficacité