TARIFS ET DUREE DES PRESTATIONS DU CABINET CONSEIL EN MANAGEMENT - CGV
TARIFS HT & TTC du Conseil en Entreprise et Organisation
En général les Prix TTC sont pour des missions, projets et interventions, actions en management, marketing, finances sur les bases suivantes et peuvent variés suivant leurs contenus :
Catégorie A : Conseils généraux, spécialisés & experts sur des secteurs, projets et actions tout niveau d’expertise.
- 400 € et plus par intervention pour la catégorie A
Catégorie B : Interventions – expertises et ingénieries sur secteurs, missions, projets et actions de Haut Niveaux dont de confidentialité et secret stricte, ou nécessitant une logistique spécifique.
- Management & Management d’Affaires - Management spécialisés - Management du développement durable
- Management en Santé & Bien-être en Entreprise.
- 800 € à 1.400 € par jour
- Management en ingénierie production :
- 800 € à 1.000 € par Jour
- Management d’Affaires – Incentive – Réseaux Commerciaux d’Affaires - Marketing
- 800 € à 1.200 € jour
- Finances – Immobilier
- 800 € à 1000 € Jour
- Catégorie C : L'ensemble des prestations précédentes des Catégories A & B avec pour variante une durée supérieure à trois rdv ou interventions de conseils - Toutes ces prestations sont soumises à l'acceptation d'un devis avant commande et contrat et l'acceptation de la charte du cabinet conseil.
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- Le paiement des interventions se réalise après la facturation et un accord contractuel sur les modes et types de règlements.
- Les interventions se règlent généralement à la journée au comptant, à la commande ou par échéances à partir d’un accord commun contractuel.
Mode de règlement : Banque Paiement carte & virement - chèque pas d'espèce
Contrat Type de base
du Cabinet Conseil en Management :
MODELE DE CONTRAT
DU CABINET CONSEIL
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- Fonction et identification du consultant Identification du client Entreprise ou organisation
- Date et durée du contrat
- Type et Genre des
- Conseils-Expertises-Ingénieries
- Contenus détaillés de la mission, projet, actions, interventions
- Mentions légales
- Garanties
- Assurances
La durée varie suivant le type et genre de contrat :
- Mission
- Projet
- Intervention - Action Managériale
- 1/2 Journée et Journée
- 2 jours et semaine de 5 jours
- Journée du samedi
- Intervention ponctuelle en heures comptées demi-journée ou journée
Mission & projet de plusieurs :
- Semaines / Mois / Années
Plusieurs interventions espacées
IMPORTANT :
Pour toute affaire supérieure à un montant de prestations de 5.000 €, une Attestation de vigilance est délivrée par l’URSSAF et Actualisée tous les six mois précise que le Cabinet Conseil en Management est à jour de ses obligations envers l’URSSAF.
Le contrat engage les deux parties à respecter des principes de bases
Obligation du Consultant :
Devoir de Conseil et d’Information
- Obligation de non concurrence
- Obligation de confidentialité
- Souscription à une assurance responsabilité civile-pro
Obligation du Client :
- Obligation de paiement même en cas d’échec de la mission
- Obligation de coopération et d’informations
GARANTIE :
- Le Cabinet Conseil en Management s’engage à présenter un service en adéquation aux impératifs et obligations
des contrats de conseils et vis-à-vis des intérêts réciproques avec l’ensemble des partis prenantes.
- Il importe que le Cabinet Conseil garantisse ses services et les confirme par le contrat mais aussi la charte et le guide de bonnes pratiques – Code d’éthique et de bonne conduite envers les engagements pris et parties prenantes. Cette garantie de qualité et de fiabilité durable de service de conseil aux entreprises et organisation est une référence et obligation.
- Toute demande d’informations, mais aussi observations et suggestions par chaque partie sont prise en compte et
tiennent lieu de vérification et d’intégration aux différentes actions managériales, voir font l’objet de modification et d’avenants des contrats.
ASSURANCES :
Le Cabinet Conseil en Management bénéficie d’une assurance professionnelle légale et obligatoire pour son activité de Conseil en entreprise et organisation. Il est important que seule est prise en compte l’assurance de la clientèle pour son activité, ses biens et services et toute assurance concernant ses personnels et les différents intervenants vis-à-vis de son activité et ce pendant l’ensemble du contrat et de ses conséquences.
Cette clause reste indérogeable